Problème de fichiers sur Allopass

Publié le par Stitch

Bonjour à toutes et à tous (si si...)

Je rencontre des problèmes actuellement avec la plateforme de paiement Allopass. En effet, les fichiers deviennent impossible à télécharger.

Ainsi je vous propose de vous rendre sur ma boutique en ligne www.lacoccinellebrode.com
Afin de commander les diagrammes de votre choix.

IMPORTANT: Les personnes qui ont acheté des diagrammes sans avoir réussi à les télécharger, sont priés de me contacter par email à l'adresse suivante: webmaster@lacoccinellebrode.com

Merci de me fournir, le code allopass saisi pour l'obtention du diagramme et/ou la date de l'achat et le diagramme achetée.

Je vous ferais parvenir le diagramme par email rapidement.

Je vous remercie de votre fidèlité, et de votre confiance,

Bien sincèrement,

                                                 Stitch



Publié dans Boite à Malice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article