Déjà 1 an !

Publié le par Stitch

Que de nouvelles choses en ce moment... une année de passée et voilà que j'allais oublier l'anniversaire de mon blog!

Et oui voilà déjà un an, que je me lançais dans l'aventure...

Ce fût pour moi, une très bonne expérience, que je conseille aux personnes qui hésiteraient à faire un blog.

C'est beaucoup de travail, mais ça procure (en tous les cas pour moi) beaucoup de plaisir.

Je vous remercie d'être toujours aussi nombreux à visiter mon site et à acheter mes diagrammes...

A très bientôt, car l'aventure continue de plus belle!

Publié dans Boite à Malice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire à ton blog. Bises. Chantal
Répondre
B
tres jolie je me présente je mapelle wendy jai 12 ans est jadore le brodebsx bsx bsx lol !!!
Répondre
S
Bienvenue à toi dans le monde des brodeuses,Nous formons une grande communauté de passionné(e)s, où la bonne humeur règne toujours!Il n'y a pas d'âge pour broder, j'ai moi même "attrapper le virus" très tôt!Gros bisous!
M
Coucou bonjour,c' est super ce que tu fais pour les animaux de la SPA.
Répondre
C
Bon Anniversaire pour ton blog et un peu pour toi aussi et de gros bisousChantal
Répondre
I
joyeux anniversaire a ton blog bonne journée isa
Répondre