Nouveau site de point de croix

Publié le par Stitch

Bientôt un nouveau site...

Et oui et je suis très impatiente de vous le présenter!

Ça me brûle la langue (ou plutôt les doigts) de ne pas vous donner l'adresse... Mais patience, patience...
Je dois avant tout régler, les détails de finition et mettre tous mes diagrammes en ligne sur le nouveau site.

Voici quelques infos concernant le petit nouveau...

Celui-ci contiendra:

- Une section membre: Elle vous permettra d'avoir accès aux diagrammes gratuits, et à d'autres petits plus!

- Une vrai boutique, pour pouvoir voir tous les diagrammes plus facilement...

- et pleins d'autres choses!

Eh je vais pas tout dire quand même ;) !

Et ce site que va-t-il devenir?

Pas d'inquiétude, il sera toujours en ligne pour donner un aperçu des diagrammes et vous tenir informé des nouveaux diagrammes si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le nouveau site.

Bon allez je file, travailler le nouveau site...

Mais partez pas si vite, je vous donne un petit travail à faire: "Répondre à ce petit sondage"

Ça ne vous prendra que deux petites secondes...  Merci de votre visite!

 

Publié dans Boite à Malice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BANANIERS  ET  POMMES  SAUTEES  POUR  2008AVEC PLEINS DE BISESChantalMerci pour l'annonce du nouveau sîte à bientôt
Répondre
S
Bonne Année Chantal !