Bonne Année!

Publié le par Stitch

Oups... je n'ai toujours pas souhaité mes meilleurs à mes visiteurs...

Bon allez je me rattrape tous de suite! Vous m'en voulez pas trop?

Je souhaite une très bonne année à tous les amateurs(-trices) de Petites Croix!

Que cette année vous permettent de mener à bien votre vie professionnelle et personnelle... et qu'elle vous assure une bonne santé!

Arrêtons de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, et prenons le temps d'apprécier les choses simples... (comme le point de croix n'est ce pas?)

N'oublions pas de dire aux personnes auxquelles on tient, combien elles nous sont importantes et combien on les aime!

Car nous sommes nombreux (moi la première) à ne pas dire, ces choses là...

Gros Bisous virtuels!

Publié dans Boite à Malice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces belles pensées à bientôt
Répondre
I
bonne année a toi aussi isa
Répondre
L
Je vous souhaite aussi une trés bonne année 2008 en espérant que celle-ci vous apporte plein plein de bonheur ( et surtout plein de petites croix) ainsi qu'à l'ensemble de la communauté des personnes qui aiment le poin de croix et encore merci pour votre site qui est vraiment superGros bisous Virtuels
Répondre