Diddl Amoureux au point de croix

Publié le par Stitch

Publié dans Diddl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI POUR LES GRILLES ET LE REFERENCIER.
Répondre
S
Bonjour Péguy,J'ai fais au plus vite pour corriger cette erreur que je n'avais pas vu ;)Merci beaucoup pour tous vos compliments!  D'autres grilles vont bientôt être en ligne, alors n'hésitez pas à me faire de suggestion.Bonne visite sur le site!
P
merci de mettre à nos dispositions d'aussi belles grilles, j'en ai aussi mais je n'ai pas de sites, si toutefois il y en a qui vous interresse et que j'aurais, demandez-le moi je vous en enverrais par courrier. totuefois sur ce diddl là il n'y a pas le référencier couleur, sur les 8 pages il n'y a que 2 fois le diagramme en coueur, serait-il possible d'avoir le référencier couelur, s'il vous plait. merciJe tenais à souligner aussi votre extraordinaire travail sur ce site,c'est un des meiux fait que j'ai visité. <br /> péguy
Répondre